Marque et logo
Notre nom de marque, HAGS, est dérivé des dernières initiales de notre fondateur - Hultgren, Andersson et Gustafsson - et constitue la base de notre logo.
Il raconte l'histoire simple de trois entrepreneurs suédois qui voulaient inspirer des générations avec leur amour du plein air. Aujourd'hui, ces quatre lettres représentent plus de 75 ans d'héritage, de connaissances, d'expérience et de passion. Veuillez les traiter avec respect.
Traitement du logo
Le logo de la marque principale HAGS est disponible en deux formats :
1. Le logo de HAGS avec le slogan de la promesse de la marque
2. Logo HAGS seul
Le logo HAGS est disponible dans les trois couleurs spécifiées (noir, vert et blanc).
Le logo ne doit être utilisé que sur un fond blanc, à moins qu'il ne soit inversé par rapport à sa couleur lorsqu'il est placé sur une image.
Utilisez autant que possible les logos de la marque principale dans toutes vos communications.
HAGS est une marque déposée. Veillez à n'utiliser que les versions du logo comportant le symbole d'enregistrement "®".
Les couleurs de la marque HAGS Master :
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
HEX : #A9D7AE |
HEX : #729C7A |
HEX : #6D6E71 |
HEX : #231F20 |
Nos logos aiment aussi les grands espaces
Personne n'aime être à l'étroit, enfermé ou coincé. Tout comme nos clients, nos logos ont besoin de beaucoup d'espace pour se sentir libres. Donnez-lui de l'espace pour respirer en respectant nos lignes directrices et ne soyez pas tentés de faire preuve de créativité dans vos interprétations.
Nous vous surveillerons !
- Le logo ne doit pas être scanné, recréé ou utilisé en partie.
- Le logo ne doit pas être étiré, compressé ou déformé de quelque manière que ce soit.
- La police de caractères utilisée dans le logo ne doit pas être utilisée à d'Autre fins Autre
- HAGS doit toujours être écrit en lettres capitales.
- L'espace libre est défini par la hauteur du logo (comme indiqué).